Et oui, vous avez bien lu, le week-end dernier j’ai eu un sacrément long week-end ! En effet, celui-ci a duré…. 6 jours !!! Mais, comment ça se fait ?
Pour commencer, le jeudi 7 novembre, je suis partie de l’école dans la matinée afin de me faire opérer. (une petite opération avec une anesthésie locale, rien de très grave ni de très compliqué) visant à retirer les tigettes de métal qui me servaient à faire avancer mon appareil. Une foi fait, ma maman avait prévu de me redéposer à l’école pour que je termine ma journée de cours et ma semaine normalement, mais le chirurgien a posé son veto, et par la même occasion a donné un certificat médical, pour que je reste à la maison le jeudi et vendredi.
Le vendredi, j’ai passé une journée normale, à faire la grasse matinée, prendre les antibiotiques, et bien entendu, travailler pour l’école (jour à la maison ne veut pas forcément dire jour de repos haha). Au soir, ma tante est arrivée pour passer le week-end à la maison. Ce week-end, d’ailleurs, s’est très bien passé, sans de grands évènements, mais toujours avec une bonne ambiance. Comme ce lundi était le lundi de l’armistice, tout le monde à la maison était en congé, donc cela rajoute un jour à mon week-end, et pour couronner le tout, le mardi 12 novembre, j’avais une journée pédagogique, ce qui me fait un total de 6 jours de week-end. Pas mal, non ?
D’ailleurs, mardi, j’ai profité de ne pas avoir cours pour aller dire bonjour à mes amis de l’an passé, entre les heures de cours évidemment 😉.
Bref, tout ça pour conclure sur le fait que je me suis improvisé une troisième semaine de vacances, et que maintenant, je reprends les cours avec force et énergie !
Merci de m’avoir lue,
Lithajacobs
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
images créées par les IA Bing et ChatGPT (dans l'ordre)