J'ai reçu les résultats de l'analyse, avant même d'avoir reçu la facture, c'est cool car c'est en général l'inverse, lol.
Et comme à ma grande habitude le résultat est identique aux précédents :
NÉGATIF sur toute la ligne.
Avec ce diagnostic cela permet tout un tas de nouvelles exclusions et donc quelque part on avance vers le diagnostic final.
On est presque sur de savoir ce que c'est maintenant Et là aussi, comme à ma grande habitude:
Ce n'est pas mortel, juste douloureux et non, cela ne se soigne pas.
Ce qui fait passer au nombre de trois les "maladies" qui me font souffrir ad vitam, sans que je puisse en guérir. Une douleur donc inutile, non? Mais bon, de quoi je devrais me plaindre, c'est pas létal.
Par contre, j'attends , du coup, avec impatience le réponse pour le status B.I.M. pour m'aider à rembourser tous ces médicaments et séances de kiné... Car cela pourra me soulager, même si, je le sais déjà, ce que je peux prendre pour adoucir les symptômes de ce qu'on semble démontrer, comme ce n'est pas considéré comme un médicament mais comme des compléments alimentaires, le BIM n'y apporterait rien.
Du coup on en revient au truc du pognon dont je parlais précédemment, et je me passerai de ces compléments. Cool, vais déguster ...
Je pense que je vais "accepter" ce diagnostic et vivre avec, avec mon épouse on va tenter de trouver des moyens de réduire les inconforts et les douleurs au maximum de ce qu'on pourra.
Et on croisera les doigts qu'un numéro 4 ne vienne pas s'y greffer... hein ? :-)
Je l'ai déjà dit, la bonne santé est la toute première des ressources précieuse. Soyez conscient de la richesse que vous avez si vous avec une vie en pleine santé! Sachez en profiter.
Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.
Tipping