Comme vous le savez, depuis quelques temps j'ai des petits soucis de santé, entre autre au niveau de ma tension...
Du coup ce matin à 11h30, j'ai du aller chercher cet appareil et il est connecté pour 24h.
Je devrai le débrancher demain matin à 11h30 également et le rapporter à l'hôpital avant dimanche soir.
Une photo de moi torse nu, rien que pour vous ?
Nan, ce n'est pas votre serviteur sur la photo, même si cela me correspondait plutôt bien y a 20-30 ans MDR. Avec l'âge et la santé, le triangle s'est inversé, bouhouh... Mais j'ai choisi cette photo pour vous montrer comment c'est branché. Et j'ai ajouté le petit tatouage juste pour rire :)
Je me demande sincèrement si j'arriverai à dormir comme il faut, car il est plutôt bruyant quand il s'enclenche et la pression au bras est bien ressentie aussi. A savoir qu'à l’hôpital j'ai déjà souvent été connecté à un tensiomètre et que la fatigue aidant, cela ne me réveillait pas, j'espère qu'il n’ennuiera pas trop mon épouse et que l'appareil restera bien en place. Ce serait dommage de devoir recommencer.
Florence, désolé si l'appareil te réveille cette nuit, j'espère que ces dernières années sous CIPAP t'aura préparée et que tu pourras dormir comme un bébé.
Suite du programme
Par la suite, je verrai avec mon toubib ce qu'il y a lieu de faire et si cela l'aura aidé à poser un diagnostic, car si une chose n'aide pas à garder une tension normale c'est l'anxiété générée par l'inconnu. Ne pas savoir ce qui m'arrive est déjà, pour moi, un soucis.
Cela commence à trainer à mon goût, je multiplie les tests et autres examens, on referme chaque fois des possibles, mais on ne met jamais réellement la main sur le soucis. Vivement que je sache, et faites que cela soit bénin.
Je vous tiendrai au courant, dès que j'aurai de plus amples informations.
Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.
Tipping