Bonjour à tous, c’est joan !
Voici l’explication de l’Histoire de La Légende De Korra ! Donc faites attention : Un maximum de spoil dans ce post.
Le nouvel Avatar est donc Korra, pour apprendre la maîtrise de l’air, unique maîtrise qui lui manque, elle doit aller dans la citée de la république afin d’y retrouver Tenzin, premier fils de Aang.
Une fois arrivé, elle découvrira qu’une secte s’y est formé : Les égalitaristes, dont le chef, Amon, disant ne pas avoir d’élément défend le fait que ceux qui en ont un se pensent supérieures, son but est donc d’éradiquer toute maîtrise grâce à une technique que personne ne connais lui permettant de définitivement anéantir la maîtrise d’autrui. Cette menace ne sera d’abord pas prise au sérieux.
Korra, durant son voyage dans la citée, va découvrir une arène, dans cette arène se déroule des combats à 3, un maître du feu, un autre de l’eau et un dernier de la terre, elle y feras la rencontre de Bolin, un jeune maître de la terre ainsi que Mako, maître du feu, Bolin et Mako étant des combattants. Malheureusement, il va leur manquer un membre de leur équipe, ils vont donc accepter Korra qui sait maîtriser l’eau, il deviendrons de très grands amis.
Plus tard, ces égalitaristes passerons à l’action, de nombreuses personnes vont perdre leur maîtrise, Korra se verra obligé de faire quelque chose.
Elle se rendras compte, avec l’aide de ces nouveau amis : Mako, Bolin ET Asami (qu’ils auront rencontrés un peux avant) qu’Amon, ce soit disant « Non-maître » utilise en fait la maîtrise du sang pour enlever la maîtrise d’autrui, c’est donc un maître de l’eau, Korra révélera cela au grand public, mais perdra sa maîtrise…
Néanmoins elle débloquera la maîtrise de l’air juste après ! Pour retrouver son élément, elle demandera de l’aide aux autres Avatars en entrant en état d’Avatar, et réussira à retrouver sa maîtrise et à la redonner à ceux qui l’avais perdu.
La Légende De Korra comporte 4 histoires, celle-ci est la première, 4 histoires = 4 post, excepté si l’un d’entre eux est trop cours.
Merci de m’avoir lu, c’était joan !
À bientôt pour la seconde histoire de La Légende De Korra !