ProjectKorra : La Maîtrise Des élements Dans Minecraft !

in #hive-1963962 years ago

Bonjour à tous, c’est joan !

Après l’explication d’Avatar Le Dernier Maître De L’Air, de La Légende De Korra, voici le fameux lien avec Minecraft : ProjectKorra.

ProjectKorra est un plugin centré sur les 2 dessins animés présentés dans les précédents post, c’est donc un plugin qui vous permet de maîtriser un (ou plusieurs) élément(s).
Principalement utilisé en pvp (et un peux en survie), il est présent sur peux de serveurs, majoritairement anglais (j’en connais un Espagnole, un Russe, et un d’une autre langue que je ne connais pas).

Son fonctionnement est très simple : dans le chat, /bending choose [l’élément en question] (plus rapide : /b ch [élément]), la plupart des serveurs proposent d’autres commandes pour choisir son élément comme /element ou /change car ces serveurs imposent un temps avant de changer d’élément, ce temps peut-être de 2h à 2j en fonction des serveurs.

Source: Image prise en jeu

Après avoir choisi son élément, la commande est la suivante, /bending bind (ou /b b) et le plugin va lui-même vous afficher la liste de toutes les attaques possibles avec cet élément, à vous d’en choisir 9, car vous n’avez que 9 place pour mettre vos attaques. Pour changer d’attaque, il vous suffit de faire glisser la mollette de votre souri entre les slots (donc de 1 à 9), par exemple, frostbreath en 4, vous changez pour le 4e slot, et cela va sélectionner votre 4e attaque : frostbreath.

Source: Image prise en jeu

Source: Image prise en jeu

Source: Image prise en jeu

Ensuite, vous voulez savoir comment fonctionne vos attaques : il vous suffit de faire /bending help [nom de l’attaque] (ou /b h [nom]) pour savoir comment l’utiliser ainsi que ce qu’elle fait, par exemple pour frostbreath, cela me dis de m’accroupir pour créer un souffle de glace qui va ralentir mes ennemies.

Source: Image prise en jeu

Source: Image prise en jeu

Vous commencez à comprendre le fonctionnement, vous devez désormais faire un « set », c’est a dire de bien choisir vos 9 attaques, de les positionner dans vos slots de façon avantageuses pour vous ainsi que de penser à quelques enchaînements que vous pourrez faire plus tard.

Les combos.
Il existe 2 types de combos : Les combos mécaniques, déjà présent de base dans le plugin, ainsi que les combos manuels, crées pas les joueurs. La différence entre les deux est que le combo mécanique crée une nouvelle attaque à partir d’autres, contrairement au combos manuels qui va simplement avantager l’utilisation d’une attaque à partir d’autres.

FireSpin est un combo mécanique de maître du feu, il permet de créer une mini tornade repoussant les ennemies trop près, il s’utilise de la façon suivante : avec fireblast (attaque de base), 2 cliques gauches, puis avec fireshield (également attaque de base), 1 clique gauche + s’accroupir et relacher. Comme vous pouvez le constater, une nouvelle attaque est crée à partir de deux autres.

Pour les combos manuels, aucune attaque n’est crée, cela sert uniquement à mettre en position avantageuse une attaque qui ne l’est pas forcément de base. Par exemple, firecomet, qui permet de créer une énorme boule de feu qui explose au contact, cette attaque demande à être chargée, lorsqu’elle charge, vous ne pouvez pus bouger, une attaque puissante, mais très dangereuse car vous êtes vulnérables pendant qu’elle charge, FireJet permet d’un clique de s’envoler pendant 3s à 4s dans le sens ou l’on regarde, de plus, pendant le vol, il est toujours possible de changer d’attaque et de l’utiliser en plein vol, un combo manuels très rependu est de s’envoler avec firejet, puis durant le vol de charger firecomet, la contrainte de firecomet est donc annulée : vous pouvez charger l’attaque tout en étant en mouvement !

Les plus doués tentent de créer des combos manuels à partir de combos mécaniques, par exemple, enchaîner firejet et firespin, permettant donc de créer une tornade de feu en plein vol sur son ennemie !

ProjectKorra est très ouvert : il existe quelques choses appelées Addons, ce sont de nouvelles attaques, codés par des joueurs, car en effet, les bases du plugin sont crées par l’équipe de ProjectKorra, mais le reste des attaques sont codés par des joueurs, par exemple, firejet est présent de base dans ProjectKorra, tandis que firecomet est un addon crée par un joueur (il me semble).

C’est ainsi que chaque serveurs se démarquent des autres grâce à des addons que les fondateurs ont codés eux même : des éléments saisonniers, un système de niveau des attaques, ou alors des cosmétiques obtenables en gagnant des tournois, comme du feu de différente couleur…

Merci de m’avoir lu, c’était joan !
À bientôt pour un autre post, même si je n’ai pour le moment pas d’idée de contenu !

Sort:  

Congratulations @lordnight72! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s):

You distributed more than 600 upvotes.
Your next target is to reach 700 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Check out the last post from @hivebuzz:

Hivebuzz supports the HiveFest⁷ Travel Reimbursement Fund.
Our Hive Power Delegations to the July PUM Winners
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!