Bonjour, aujourd'hui, nous vous proposons de nouvelles citations dans cet article qui, nous l'espérons, vous plaira, bonne lecture à vous.
Pour commencer cet article, nous vous proposons notre première citation : De ces routes enneigées, je m'imagine dans une comédie Disney qui fait tant rêver.
Cette citation nous est venue en tête quand nous regardions les montagnes enneigées en face de notre logement, puis nous regardions par la même occasion une tiktokeuse qui parlait de séries Disney, du coup cela nous a inspiré cette citation.
Pour notre deuxième citation, nous vous proposons celle-ci : « Je me souviens de mon enfance comme d'un chemin lointain. »
Nous avions eu cette citation en tête quand nous nous remémorons des souvenirs de notre enfance, puis nous nous disions que cela nous paraissait bien loin alors que pourtant nous ne sommes pas si âgés que cela, mais nous pensions que notre vie de maintenant nous fait vieillir plus rapidement, puis nous n'avons plus vraiment le temps de penser à notre enfance ou notre passé.
Pour notre troisième citation, nous vous proposons celle-ci : Des lumières allumées pour cette douce soirée où l'on se met à rêvasser et à se remémorer des souvenirs passés.
Cette citation nous est venue en tête, car comme nous vous le disions précédemment, nous nous rappelions notre enfance et de nos souvenirs passés, puis la nuit commençait à bien s'installer dans le ciel et pour nous, cela est le moment idéal pour rêver et se raconter des histoires comme au bon vieux temps de notre enfance où nous faisions une cabane avec nos draps.
Pour notre quatrième citation, nous vous proposons celle-ci : Quand on est petit, nous rions quand nous passons quelque temps sous la pluie, puis plus on grandit, plus ce bonheur s'évanouit.
Cette citation nous est venue en tête, car selon nous, quand nous sommes petits, enfants, nous aimons beaucoup la pluie, puis quand nous sommes adultes, nous détestons la pluie, puis beaucoup de choses liées à la pluie nous énervent quand nous sommes adultes alors que quand nous sommes enfants, cela est pour nous une aire de jeu comme les autres.
Pour notre cinquième citation, nous vous proposons celle-ci : De ces nuits étoilées je t'écrirai des poèmes pour te faire rêver et où l'on pourra s'embrasser, se marrer et pourquoi pas se marier comme tu l'as tant souhaité.
Pour cette citation, nous avons utilisé beaucoup notre imagination pour ces jolis mots puis nous nous imaginions devoir écrire une lettre à la personne que l'on aime afin de la faire rêver avec nos belles paroles et nos belles promesses en prenant soin de rappeler à la personne son souhait le plus cher.
Pour notre sixième citation, nous vous proposons celle-ci : Dans le noir, je me fais des histoires afin de ne plus faire de cauchemars créés par ces lueurs de désespoir.
Cette citation nous est venue en tête quand nous pensions que beaucoup d'enfants font des cauchemars la nuit tombée, alors nous nous devons de leur raconter des histoires pour essayer de faire dissiper leurs peurs et de leur faire penser à autre chose et cela n'est pas forcément une affaire simple.
Pour notre septième citation, nous vous proposons celle-ci : De la musique pour dissiper ceux qui veulent faire le cirque au lieu de laisser un immeuble paisible loin des bruits volcaniques.
Cette citation nous est venue en tête, car nous vivons dans un logement dans lequel il n'y a pas vraiment d'isolation phonique, alors nous entendons les pas bruyants de nos voisins du dessus, donc pour ne pas perdre la raison, nous mettons de la musique afin de dissuader ces personnes à faire moins de bruit puisque de base ce logement est calme et nous tenons à ce que celui-ci le reste.
Pour notre huitième citation, nous vous proposons celle-ci : Contre la maladie, il en faut du courage pour vivre sa vie avec rage sans que celle-ci nous décourage.
Cette citation nous est venue en tête quand nous avons regardé l'émission Ça commence aujourd'hui dans laquelle il y avait une jeune fille qui s'appelle Héméré qui racontait son histoire au sujet de sa maladie des os de verres et nous avons trouvé son courage incroyable pour son jeune âge, en plus elle a beaucoup d'autodérision ce qui nous a fait dire qu'elle a beaucoup plus la rage de vivre comparé à des personnes n'ayant ni maladie ni handicap et trouvons cela magnifique.
Pour notre neuvième citation, nous vous proposons celle-ci : « Je me jetterai à ton coup si tu ne veux pas de nous, moi, je t'aime comme un fou et malgré tout, tu te débarrasses de moi comme d'un vieux joujou.
Cette citation nous est venue en tête quand nous avons vu un TikTok d'un extrait de l'émission Tellement vrai où la personne n'acceptait pas de se faire larguer par son compagnon et nous nous sommes dits que pas mal de personnes n'acceptent pas leur séparation, car pour eux, ils se sont fait jeter comme de vieilles poubelles ce qui est bien malheureux comme ces personnes souffrent le plus souvent du manque d'amour et d'affection et peuvent commettre des actes ignobles pour exprimer leur colère.
Pour notre dixième et dernière citation, nous vous proposons celle-ci : Je me rappelle de toi comme si tu avais toujours été là et que l'on soutenait pas à pas, comme si l'on croyait toujours en soi, comme une histoire qui ne se finit pas.
Quand nous avions écrit cette citation, nous avions une personne en tête avec qui nous avons vécu beaucoup de beaux moments, malheureusement nos chemins ont dû se séparer à un moment donné de nos vies, mais nous nous tenons toujours au courant des avancées de nos vies comme si on avait éternellement été ensemble pas à pas et ce sont donc ces amitiés-là que l'on n'oublie pas, car ces histoires ne se finissent pas tant que nos vies ne s'arrêteront pas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cet article jusqu'à sa fin, nous vous souhaitons également une agréable et belle journée, que vos amis vous soit une aide et une écoute à vie.