Bonjour, nous sommes tombés malades, c'est pourquoi il n'y a pas eu d'article hier, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous vous proposons cet article qui nous l'espérons, vous plaira.
Pour notre première citation, nous vous proposons celle-ci : De ces heures de pluie en carnage, je vois ces nuages s'en aller vers d'autres rivages, c'est pour moi comme un mirage.
En ce jour où nous écrivons cet article chez nous, il pleut à torrent, alors il nous est venu en tête cette citation, car en plus, nous nous occupions à regarder les nuages en faisant des crêpes.
Pour notre deuxième citation, nous vous proposons celle-ci : Le soleil a disparu, comment s'occuper sans avoir une impression de déjà-vu ?
Nous nous sommes posés cette question quand nous nous sommes dits que nous faisions toujours la même chose quand il y a un mauvais temps, c'est-à-dire regarder le temps qu'il fait dehors, réfléchir à une occupation à l'intérieur de chez nous.
Pour notre troisième citation, nous vous proposons celle-ci : La balade aux champignons où l'on chantonnait à l'unisson, j'aime me souvenir de ces activités d'une autre génération.
En nous occupant énergiquement de notre pâte à crêpe, nous repensions aux activités que l'on faisait lorsque l'on était enfants, car nous adorions aller cueillir les champignons et ramasser les châtaignes, malheureusement, il n'y a plus beaucoup de personnes qui le font selon nous.
Pour notre quatrième citation, nous vous proposons celle-ci : Ces nuages gris ont emmené avec eux mon envie de sortir de mon lit et d'aller marcher dans des chemins qui mènent à d'autres vies.
Nous avions eu cette réflexion en tête quand nous nous sommes levés et avions regardé le ciel puis regardions les heures passées et nous nous occupions comme nous le pouvions sans pouvoir sortir dehors et aller visiter d'autres chemins, villages ou villes.
Pour notre cinquième citation, nous vous proposons celle-ci : « Je regarde ces montagnes blanches comme mon occupation du dimanche. »
Ces montagnes blanches recouvertes de neige ont été aussi une de nos occupations de ce dimanche, il est vrai que cela est plutôt beau de voir des montagnes recouvertes de neige en se levant le matin, le bonus, c'est qu'elles ne sont pas très loin de chez nous visuellement donc nous pouvons les admirer tous les jours.
Pour notre sixième citation, nous vous proposons celle-ci : La sympathie a l'air d'avoir fui tous les pays jusqu'à détruire des vies.
Nous avons l'habitude de regarder TikTok tous les jours, car cela est notre source de divertissement et d'inspiration, mais cela nous a choqués quand nous nous sommes aperçus que beaucoup prennent un malin plaisir à harceler les créateurs de contenu ou bien même les personnes qui suivent les tiktokeurs et nous nous sommes dits que la sympathie et la bienveillance avaient vraiment fait ces bagages et étaient parties de ce monde et cela est bien malheureux.
Pour notre septième citation, nous vous proposons celle-ci : Dans ces immeubles couleur béton, on monte le son à fond pour que les voisins pètent les plombs.
Nous avons eu cette réflexion, car nos problèmes de voisinage liés aux bruits de certains de nos voisins n'ont pas cessé et nous nous sommes dits qu'un jour une personne allait péter les plombs à force d'entendre des bruits incessants, mais pour l'instant, on essaie de rester calme, poli et courtois même si certains voisins ne nous invitent pas à l'être avec eux.
Pour notre huitième citation, nous vous proposons celle-ci : « Tu la vois dans le noir, tu la harcèles jusqu'à la pousser au désespoir et tu en fais ta gloire. »
Nous avons vu bon nombre de TikTok actuels qui parlent de harcèlement ou bien d'agressions alors, nous avons voulu écrire cette citation pour rappeler à certains que cela n'est pas drôle, que ce n'est pas un jeu et que l'issue de ce calvaire peut être dramatique pour la personne harcelée, si vous êtes victime de harcèlement ou de violence essayé d'en parler autour de vous ou en parler à des professionnels de santé.
Pour notre neuvième citation, nous vous proposons celle-ci : Infantiliser au lieu d'aider, il faudrait peut-être songer à arrêter de prendre les gens pour des demeurés.
Nous avons eu cette réflexion, car nous avons reçu la visite de bénévoles du secours catholique dans la semaine et nous avions plus l'impression d'être infantilisés qu'aider puisque ces personnes ont pris possession de notre appartement pour tout changer de place faire le ménage et même jeter des affaires sans même nous demander notre avis alors ce serait bien que ces personnes ne nous prennent pas pour des demeurés et nous laissent gérer notre appartement comme nous le voulons, même si cela part d'une bonne intention de base cela peut en énerver plus d'un et nous faisons partie de ces personnes.
Pour notre dixième et dernière citation, nous vous proposons celle-ci : La fatigue et la famine sont des sujets qui dominent ce monde qui part en ruine.
Nous nous rendons compte que plus, nous avançons dans le temps, moins les personnes ont de temps pour se reposer, beaucoup de personnes ne peuvent plus subvenir à leurs besoins, le premier étant de manger à sa faim et malheureusement pour beaucoup de personnes, cela est maintenant devenu inaccessible, car les prix des produits augmentent vraiment dans les supermarchés et nous trouvons cela bien malheureux.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cet article jusqu'à sa fin, ; nous vous remercions également de nous soutenir quotidiennement, puisque cela permet de nous améliorer, nous vous souhaitons une agréable et belle journée, que demain, vous puissiez acheter plus qu'un morceau de pain pour nourrir vos gamins.